Ana et Jean Baptiste sont descendu de la région parisienne pour passer devant Monsieur le Curé à l’Eglise de Fégérac, dans la commune où les parents de Jean Baptiste habite toujours. Pour les préparatifs, chacun était resté de son côté pour garder le suspense intacte jusqu’à l’entrée de l’église.
Ce reportage de mariage est tout particulier car à l’occasion de cet union, nous n’étions pas 1 mais 2 photographes. En effet, j’ai eu la chance de couvrir le mariage de Ana et Jean Baptiste, avec mon ami Stéphane Le Ludec, en tant que second shooter.
Avant de rejoindre les invités au cocktail, Stéphane avait prévu une petite pause photos, près d’une chapelle. Juste à côté, un couple fêtait leur 10 ans de mariage avec famille et amis, ce qui a été l’occasion de prendre une photos souvenir totalement improbable : les mariés avec un groupe d’inconnus tous habillés en blanc.
La soirée s’est ensuite poursuivi dans le Château Le Saz, à la Chapelle sur Erdre. Nous avons pu profiter du parc et du soleil couchant pendant le cocktail puis du château, où Ana, Jean Baptiste et leurs amis ont mis le feu au dance floor.
Merci à Stéphane de m’avoir permis de l’accompagner lors de ce reportage et à Ana et Jean Baptiste pour leur gentillesse et ainsi être le second photographe de votre mariage.