Mariage Château Galisionnière
Elle s’appelle Typhaine et lui Etienne. Ils se sont mariés au Château Galisionnière, dans le vignoble nantais, au Pallet, entourés de toute leur famille et amis. Je dois avouer que c’est avec un plaisir non dissimulé que j’ai découvert leur reportage de mariage en « vidant » mes cartes mémoires et après le travail de « mise en beauté » de toute ces images.
Comme vous pourrez le découvrir dans ce story telling, Typhaine et Etienne ont respecté la tradition de se préparer chacun de leur côté, Typhaine au milieu de leur petit appartement à Nantes et Etienne chez ses parents, qui habitent à 3 minutes en courant (montre en main 🙂 ). Ils se sont découverts sur le parvis de l’église de Nantes devant tous leurs convives. Après une cérémonie religieuse écourtée par Monsieur le Curé, nous avons rejoints le Château Galisionnière pour poursuivre avec le cocktail, sous un soleil bien mérité (vu le temps des jours précédents).
Ils avaient concocté une petite surprise pour the first dance, revisé comme des pros une semaine à l’avance… Voici leur histoire (Mariage Château Galisionnière).
Un grand merci à vous deux pour votre gentillesse et de m’avoir fait confiance pour être le photographe de votre mariage.
Nous nous étions rencontrés auparavant pour réaliser ensemble leur séance engagement (ou parfois appelé Love Session). Ils avaient choisi pour l’occasion le parc de la Roseraie – Nantes. Bientôt à paraître sur mon blog 😉
Je vous donne donc rendez vous ici même dans quelques semaines pour découvrir plus en détails leur histoire (Mariage Château Galisionnière).