Séance famille Trentemoult – Les Nefs – Photographe portrait de famille Nantes

Séance famille Trentemoult

Direction le sud de Nantes pour une jolie séance famille à Trentemoult . C’est dans cet ancien village de pêcheurs connu pour ses maisons colorées aux toits en tuiles rouges que cet petite tribu a choisi d’immortaliser leur photo de famille. Nous avons arpenté ce village au milieu des jardins verdoyants entremêlés aux ruelles. Trentemoult est un vrai labyrinthe dans lequel il est facile de se perdre ; mais c’est aussi ce qui fait son charme car au détour d’une rue, nous pouvons trouver des pépites colorées.

Séance famille Les Nefs

Nous avons poursuivi notre balade au coeur de Nantes, en nous dirigea vers les Machines de L’Ile et du hangar à bananes bien connu des fêtards. Cette ancienne friche portuaire située à la pointe ouest de l’île de Nantes,  a laissé place à des lieux d’animation les plus emblématiques avec ses bars et restaurants. Mais c’est surtout pour son architecture en métal, au milieu des nefs, que cette famille voulait être photographié pour son côté industriel et graphique.

Privilégier des moments naturels en famille

Les séances famille sous forme de balade sont le meilleur moyen de capturer des moments authentiques sans chercher forcément la pose. C’est un vrai moment de complicité et de naturel qui se crée. 

 

 

Partager :

Plus d'articles

Laisser un commentaire