Séance couple au Cellier – Les Folies Siffait – Photographe mariage Nantes

Je vous emmène aujourd’hui à la rencontre d’amoureux, pour une séance engagement que j’ai eu le plaisir de réaliser au Cellier sur le site des Folies Siffait. Ce fut une séance photo joyeuse dans un lieu inhabituel, avec un super couple d’heureux futurs mariés. Habitant de la région nantaise, je ne connaissais absolument pas ce lieu si spécial. Le futur marié y ayant passé son enfance, et surtout son adolescence, il connait les lieux par coeur. 

Dans quelques jours, je vais les retrouver pour leur mariage qui se déroulera au domicile des parents du marié, une très belle maison au milieu d’un lieu de verdure située dans la périphérie de Nantes.

Il était donc grand temps de partager ici, un extrait de la séance photos d’engagement. Et je peux vous dire que cette séance a fait de moi une photographe heureuse !
C’était au printemps dernier, à la douce lumière d’une fin de journée ensoleillée.
Ils ont choisi de me donner rendez-vous aux Folies Siffait , qui offre un décor splendide, quelle que soit la saison. L’endroit parfait pour une séance photos au milieu de roche et d’arbres ! Mais après tout, peu importe le lieu, il y avait tellement d’amour et de connexion entre ces deux-là, que le bonheur aurait de toute façon été de la partie. 

Nous avons fini cette love séance par une petite session aquatique dans la piscine familiale au soleil couchant : un vrai havre de paix en pleine nature.  

 

Partager :

Plus d'articles

Laisser un commentaire