Réaliser un portrait de couple pour un photographe, c’est faire connaissance. Le photographe que je suis, va aller chercher et trouver tout ce qui a pu faire que votre couple existe.
Témoin de votre relation, je vais à votre demande, réaliser une ébauche de cette  complicité qui vous lit, dans le plaisir, le partage, le délire. Je veux pouvoir vous offrir ce cadeau, lequel peut être à l’occasion de la Saint Valentin, d’un anniversaire ou tout simplement pour lui dire MERCI ou lui exprimer un bonheur partagé. Aussi en tant que photographe, je vais m’employer à faire ressortir vos différences mais aussi vos ressemblances, le yin et le yang présent en chacun de nous. J’adore révéler l’émoi d’un couple mais aussi sa tendresse, son ardeur, sa sensualité, son respect et l’admiration de l’un envers l’autre.

Il met aussi amené de réaliser une séance de couple lors d’un mariage à venir. On appelle ce type de séance, Love session ou séance engagement
Cette séance se fait quelques mois avant le mariage, un petit moment pour se retrouver à deux avant de se dire OUI. Elle se déroule tout en naturel et en décontraction. Elle permet ainsi de faire connaissance devant l’objectif, pour vous mettre à l’aise et créer une relation de confiance indispensable pour faire ressortir vos émotions, votre personnalité. Ainsi le jour de votre mariage, vous serez tout de suite dans votre élément, en m’oubliant presque, pour ne penser qu’à votre grand jour.

La photo de famille est et restera intemporelle. Elle est le miroir d’une histoire de vie ou chacun y a écrit un mot, une phrase, un paragraphe… Elle est la marque d’un bonheur partagé. Exit le portrait classique, j’invite les personnes à révéler leur complicité, leurs émotions, leurs caractères, leurs tempéraments, le tout dans un climat paisible, convivial et amusant, les moments les plus vrais de leur existence.